Rasmenian Detritus

Site officiel de l'auteur Rasmenia Massoud

Il était presque minuit quand nous avons sauté dans le bus à l'aéroport d'Athènes. Le trajet de l'aéroport à la ville a été longue, mais le bus s'est déplacé rapidement, nous whooshing passé des centaines de signes écrits en grec que nous ne pouvions pas comprendre.

Un peu plus tard, nous sommes arrivés au terminus et sortis sur la rue. Debout là pour nous accueillir: un homme dans un costume avec un patch âme. L'éclat argenté métallique de ses cheveux, le même que son costume. Sa chemise pourpre était déboutonnée façon trop faible - comme, Bee Gees bas.

Moins les cheveux de rad, bien sûr.

"Taxi?" Il nous conduit dans la rue à sa voiture, jette notre valise dans le coffre.

Je rampe dans le siège derrière lui. Olivier se met en à côté de moi. Correction d'âme, il se met en et son siège est incliné si loin qu'il est presque fixant. Merci beaucoup, correction d'âme. Nous lui disons que nous allons à l' Hôtel Apollo sur la rue Achilleos. Il allume une cigarette et commence à bascule sur une chanson Scorpions jeu à la radio. Je décide que je ne m'inquiète pas vraiment pour Soul Patch.

Il demande d'où nous venons. «La France», explique Olivier. "Juste à l'extérieur de Paris."

Nous passons devant une voiture avec une prostituée se penchant dans la fenêtre du côté du conducteur. Ensuite, je remarque qu'il ya des prostituées partout, monter et descendre la rue, debout sur le coin, fumer dans les portes et je me demande brièvement si l'Hôtel Apollo aura ces fantaisie vibrants lits.

Nous aimerions comprendre plus tard que Barbichette nous avait chassés de notre chemin, rendant le lecteur un peu plus longtemps, ce qui augmente son prix et nous permet de profiter de la route panoramique. Donc, pas de vibration fantaisie lits.

Même si les lits ne vibraient pas, nous n'avons eu aucun problème de s'évanouir.

L'Hôtel Apollo n'est pas luxueux, mais il est confortable et propre. Nous nous sommes réveillés et nous sommes gavés avec du yaourt grec et le couvrit d'épais, miel grec avant de partir pour une journée de farniente à explorer la ville.

Nous nous sommes promenés à travers les jardins Zappeio . C'est là que Olivier a vraiment pris l'avis de combien de orangers il ya dans la ville. Il avait du mal à contenir son excitation et courut vers l'un des arbres de se décrocher un régal juteux.

"Vous savez, si j'étais un clochard, je pense que je pourrais être heureux ici, entouré de toutes ces belles oranges." Il glissa soigneusement son prix loin dans son sac à dos.

Puis j'ai vu des ruines poussant sur les cimes des arbres.

«Nous devons aller voir ça!" Je lui ai fait. "Il ya de la merde vraiment bien là-bas! MERDE NEAT! "

Après avoir marché pendant environ 5 minutes, nous nous sommes retrouvés au temple de Zeus olympien .

Merde vraiment bien.

Nous avons payé notre 2 Euro & allés à travers la porte. Nous avons vu des chiens pose dans le soleil et un peu plus loin, un couple de chiens renifleurs un de l'autre, profondément engagé dans la discussion toutou grave. Tandis que nous marchions à travers les ruines, nous avons passé plus de chiens le long du chemin que les êtres humains.

S'il ya quelque chose Olivier aime plus que libre agrumes, c'est les chiens. Je commençais à m'inquiéter qu'il pourrait avaler sa langue, ou de passer à une surdose de joie pure.

Après que nous avons absorbé tout ce que nous pouvions dans les ruines du temple, nous avons marché pour les jardins nationaux d'Athènes . Ici, il ya de petits kiosques mignon et fontaines, un zoo miniature, un café et un petit étang de canard. Nous n'avons pas vu beaucoup de chiens, mais il y avait des chats et des paons qui traînent.

Oh ... et il y avait beaucoup d'arbres oranges. Ce fut le moment où Olivier pouvait pas prendre plus de tentation de pendre le fruit en face de son visage partout où il regardait. Il tendit la main, prit un et a commencé à peler. J'ai regardé comme il jeté jus gluant sur ses mains. Il l'a mis dans sa bouche et une fraction de seconde plus tard, cracher. Il baissa les yeux sur elle les restes demi-mâché sur le terrain.

"Pas assez mûr. Je vais mettre mon autre pendant quelques jours. Mes mains sont collantes. "

«Je suis une bonne épouse. J'ai lingettes, "je l'ai dit, se sentir comme un héros.

Nous serpenté à travers le petit zoo jusqu'à ce que nous sommes tombés sur un oiseau qui avait un petit oiseau sur son dos, à picorer et il gazouillis comme le plus grand oiseau a couru en rond, battant des ailes et cris d'horreur. Quelques petits enfants sont venus par, pointant et rire. Vous savez, parce que la nature est hilarant et enfants sont moyen.

Toute la marche et l'hilarité finalement prend un péage. Les piles combles de yogourt et miel grec que nous avions pour le petit déjeuner a duré longtemps, mais maintenant nous ont commencé à regarder la faune dans le parc d'une manière qui faisaient les nerveux. Nous nous sommes retrouvés au Hard Rock Café , parce que ... eh bien, ce qui est plus touristique que pelleter un sandwich dans votre gosier au Hard Rock? (Sans compter que les peaux de pommes de terre de Hard Rock baise toutes les autres entrées dans le visage. IN. L'. VISAGE.)

Après nous nous étions farci et a sentir la graisse et heureux, nous avons décidé de faire un peu plus d'explorer et promenés autour de la colline de l'Acropole ci-dessous. Nous sommes passés par l' Agora romaine et serions allés dans, mais au cours de Mars à Athènes, musées et sites historiques fermons à 15 heures. Nous sommes venus par amble autour de 5 ou 18 heures, de sorte étions merde pas de chance. Mais, nous avons pris plusieurs photos de l'extérieur du périmètre.

Sans surprise, l'Agora romaine n'est pas fermée à tous les visiteurs après 15 heures.

Finalement, nous avons grandi fatigué d'explorer pour la journée. Nous nous sommes promenés à travers le marché aux puces d'Athènes et a décidé de s'arrêter pour une bière. Un voyage en Grèce aurait été une perte totale si nous n'avions pas au moins essayé une bière grecque .

Personnellement, je préfère l'ouzo.

Assis à une petite table à l'extérieur du bar, sur le bord de la brocante, nous snacked des olives et en dégustant nos bières que nous regardions les acheteurs, les touristes et les mendiants qui passent. De temps en temps, quelqu'un arrêter par notre table dans un effort de gagner un changement de rechange en jouant de l'accordéon, ou d'essayer de nous vendre des paquets de Kleenex.

"Je pense que nous pouvons aller dîner," je l'ai dit. "En outre, nous avons une sorte de commencer tôt demain pour aller voir la Acropole et le musée."

"Ouais, je n'ai pas faim, non plus." Olivier a pris une autre gorgée de sa bière. "Quoi qu'il en soit, si nous avons faim, nous avons quelques biscuits dans notre chambre et une orange douteux dans mon sac à dos."

"Consolation".

«Il est,» il a accepté. «C'est douteux, mais il était libre."

Je ne pouvais pas prétendre cela, donc à la place, je suggère de rentrer à l'hôtel et ramasser de la nourriture de rue sur le chemin du retour pour notre noshing de fin de nuit. Nous sommes allés à la station de métro et arrêtés à un Koulouria vendeur qui a été mis en place à l'entrée de la station. Imaginez un gros morceau de chaud, délicieux pain farci avec du fromage à la crème Philly & couvert de graines de sésame. C'est ce que nous avons acheté. Olivier les a mis dans son sac à dos, avec son orangé douteuse.

Comme nous avons tourné à quitter le stand de l'éditeur, nous avons passé quelque chose qui a attiré mon attention. Quand je l'ai regardé, je ne pouvais pas m'empêcher de s'allumer, sentant une houle d'espoir en dépit de vivre dans un monde qui est délègue rapidement dans Idiocracy . Ce que j'ai vu était la preuve que ici, dans ce pays riche avec une histoire riche de grands penseurs et artistes - certains des plus grands esprits qui ait jamais vécu - que ces grands penseurs d'Athènes étaient encore en vie, que les philosophes sont encore dans le rues, la création et le partage de grandes idées.

Idées importantes que nous aimerions tous mieux prêter attention à.

Bookmark and Share

Catégories: nos valises battues

3 réponses à ce jour.

1. Ivy dit:

J'ai apprécié la lecture de votre message. De tout désolé que vous tombé sur un chauffeur de taxi escroc d'abord, certains d'entre eux ont tendance à le faire pour nous (les habitants) ainsi. La partie avec les mendiants est plus embarrassant car non d'entre eux sont Grecs, mais la plupart des gitans et des immigrants illégaux. Oranges hein? Croyez-vous que si elles étaient oranges vous trouverez tout sur les arbres? Tous les Athéniens seraient les ramasser et de les vendre au marché des agriculteurs, surtout maintenant avec la crise. Ceux-ci sont appelés oranges amères qui ne sont pas comestibles crues mais rendent l'eau de fleur merveilleuse, la marmelade et la peau est également utilisé pour faire un fruit préserver dans le sirop qui est délicieux.

• Rasmenia dit:

Salut Ivy!

La même chose se passe ici à Paris - nous avons tant de mendiants, mais ils sont généralement pas français.

Ha ha! En fait, nous avons mentionné que un à l'autre. Nous nous sommes demandé, "pourquoi tant de oranges juste assis là, sans qu'on les manger?" Eh bien, dès qu'il a mordu dedans, nous compris. Mais maintenant que vous me parliez de leurs nombreuses utilisations, je suis un peu déçu que je n'ai pas essayé la confiture. Je pense que je vais devoir faire la prochaine fois que nous faisons le voyage là-bas.

Merci pour commenter!

2. Tante Marilyn dit:

merci pour le partage que je sais que je ne ferai jamais à la Grèce.